Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
6 février 2010

Planète 51

Plan_te_51Je vous l'avais conseillé dans ma sélection, et je confirme ce choix. Planète 51 est un bon divertissement, un film d'animation drôle, touchant, original et … non mais ça ne vous suffit pas?

Enfin bon, la bande annonce ne nous montre pas tout, heureusement, mais ne nous ment pas non plus quand au contenu du film. Le film suit l'humour de la bande annonce tout le long, je ne compte pas les éclats de rires dans la salle! (Attention, les éclats de rires dans une salle silencieuse ont tendances à être remarqués de tous, mais petit rappel, la honte n'a jamais tué personne alors profitez!)

Néanmoins, ce film ne touche pas seulement les enfants, car un certain nombre de blagues sont apparemment incomprises par les plus jeunes à en constater l'ambiance de la salle!

Vous succomberez automatiquement sous le charme de Rover, le petit module d'exploration aux mimiques canines.

On notera les multiples clins d'œil au cours du film, notamment au sujet d'Alien.

A savoir, ne vous sauvez pas tout de suite, le film n'est pas tout à fait terminé, donc si vous ne voulez pas finir votre séance debout dans l'escalier, restez confortablement assis jusqu'à la deuxième partie du générique de fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi c sur l'alien chien que j'ai craqué mais je suis d'accord avec delph "pour une fois que l'alien s'est nous"
Répondre
D
Je confirme, ce film d'animation est a voir et pour une fois que l'alien s'est nous :) Pour ma part, j'ai totalement craqué pour le petit robot Rover ^^
Répondre
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité