Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
16 juillet 2014

A voir cet été 2014 part.4 : de l'amour!

  • New York Melody avec Mark Ruffalo (Avengers, Et si c'était vrai?) et Keira Knightley (Never Let Me Go)(30 juillet)


New York Melody

 

  • L'homme qu'on aimait trop avec Guillaume Canet (Jappeloup), Catherine Deneuve (L'homme qui voulait vivre sa vie) et Adèle Haenel (Les combattants) (16 juillet)


Homme qu'on aimait trop

 

  • The Face of Love avec Robin Williams (L'homme bicentenaire) et Ed Harris (No Pain, No Gain) et Annette Bening (American Beauty)(16 juillet)


The Face of Love

 

  • Nos étoiles contraires avec Shailene Woodley (Divergente) (20 août)


Nos étoiles contraires

 

  • Le rôle de ma vie avec Zack Braff (Scrubs, Garden State), Kate Hudson (Presque célèbre) et Joey King (White House Down) (13 août)


rôle de ma vie

 

Mais aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité