Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
26 décembre 2018

Retour en 2019?

I'll be back

Après plusieurs années de questionnement, je me lance et me décide enfin à relancer mon bog sur le cinéma. Je viens de me rendre compte que ça allait faire 9 ans que j'avais écrit mon premier article. Je vais donc essayer de me motiver et de faire un suivi des films que j'ai vu, au ciné comme à la maison. Je ne sais pas si je vais reprendre les articles comme avant ou créer des nouvelles catégories, mais c'est reparti, j'ai envie d'écrire!

Alors à tès vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité