Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
16 juillet 2014

A voir cet été 2014 part.2 : de l'humour!

  • Les Francis. La Corse comme on l'aime!


Francis

 

  • Fastlife, la nouvelle comédie de Thomas Ngijol.


Fastlife

 

  • A toute épreuve. Et si la manière la plus simple de passer le bac avec mention était de voler les sujets! Une version lus musclée des Profs avec un casting hilarant!


A toute épreuve

 

  • Albert à l'ouest. Après Ted, Seth MacFarlane se met en scène aux côtés de la belle Charlize Theron dans une aventure délirante dans l'ouest sauvage et dangereux!


Albert à l'ouest

 

  • 22 Jump Street. Revoilà les deux super-stars de la police de Jump Steet. On change de trottoir et on remet le couvert.


22 Jump Street

 

  • SMS


SMS

 

  • No pires voisins. De la comédie américaine comme on en raffole! Avec Seth Rogen et Zac Efron.


Nos pires voisins

 

  • Duos d'escrocs avec Emma Thompson et Pierce Brosnan.


Duo d'escrocs

 

Mais aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité