Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
6 février 2010

Semaine du 10 février

  • Percy Jackson le voleur de foudre:

Le papa des deux premiers Harry Potter revient au fantastique avec ce film sur les Héros...non, pas les super-héros, les Héros, les demi dieux. Percy Jackson en est un, et il va le découvrir. Entre le conte mythologique et le conte pour ados à la Twilight. Ce film devrait ravir la majorité. A cette histoire s 'ajoute un casting intéressant tel que Pierce Brosnan, Uma Turman, Sean Bean ou la belle Rosario Dawson, qui avait déjà joué sous la direction de Chris Colombus dans Rent.

Quand à l'acteur principal, il s'agit de Logan Lerman, déjà vu dans L'effet Papillon, Le nombre 23 ou plus récemment Ultimate Game.

En voici un aperçu!

 

  • Lovely Bones:

Après Percy Jackson, Peter Jackson, le réalisateur du seigneur des anneaux (entre autre) nous présente son dernier film. On y retrouvera Mark Wahlberg, Rachel Weisz et Susan Sarandon entourant la jeune Saoirse Ronan, qui joue la jeune Susie Salmon.

Susie est une jeune fille qui, une fois assassinée, observe et surveille la vie de sa famille de l'au-delà. Peter Jackson y mêle deux genre. Entre Fantastique et Thriller policier, ce film devrait vous captiver. Rien de tel que la bande annonce (VF) pour vous mettre réellement dans l'atmosphère du film.

 

  • Wolfman:

Loup garou en veux tu en voilà. Après Les Lycan d'Underworld, et les indiens de Twilight, revenons un peu sur le coté mythique du loup garou, dans une histoire réaliste (enfin, dans la mesure du possible) avec une atmosphère entre Sleepy Hollow et le Pacte des loups.

Le casting donne l'eau à la bouche. En effet on y retrouvera Benicio Del Toro, Anthony Hopkins et Hugo Weaving (Agent Smith dans Matrix, ou V dans V pour Vendetta).

Ce film revient sur les bases des effets spéciaux et se veut « à l'ancienne », même si les images de synthèses sont présentes.

Malgré tout, la bande annonce (VF) n'a pas réussit à me convaincre, je vous laisse juger par vous même.

 

  • I love you Phillip Morris:

Si je vous dis Jim Carrey, vous commencez à être intéressés! Si je vous dis qu'il s'agit d'une comédie, forcément cet intérêt se confirme, surtout connaissant le passif de Jim Carrey. Si à ça je vous qu'il s'agit d'un film où Jim joue un homosexuel qui se retrouve en prison...?

Si à cela j'ajoute que l'heureux élu pour le Rôle de Phillip Morris (aucun lien avec les cigarettes) n'est autre qu'Ewan McGregor! Oui oui, Obi-Wan Kenobi!

Je vous laisse voir la bande annonce (VF) pour vous faire une idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité