Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
26 avril 2010

Festival PtitClap

Affiche_Festival_Ptit_Clap

Tu as entre 15 et 25 ans? Un réalisateur de génie sommeille en toi? La ville de Levallois te propose un festival du court-métrage où tu pourra montrer au grand jour ton talent et, qui sait, être repéré par des grands noms du cinéma, et devenir le prochain Louis Leterrier! Le jury sera entre autre composé d'Olivier NAKACHE et Eric TOLEDANO réalisateurs de Nos jours heureux et Tellement proches.

Pour cela c'est très simple, il te suffit d'envoyer ton film (il s'agit bien sur de courts-métrages, soit 14 min 59 maximum) avant le 31 mai 2010 (Un seul film par personne, en français, sans 3D ni animation). Pour plus de détails consulter le site du festival PtitClap.


L'annonce est lancée, à vos claps et bonne chance à tous!

GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité