Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
6 mars 2010

Semaine du 3 mars

N'étant pas là pour les sorties du 3 mars, je vais vous faire un rapide topo sur les sorties de cette semaine passée.

Tout d'abord, le réalisateur de Chicago revient à la comédie musicale avec Nine, qui affiche un casting plus que sexy. La bande annonce (VF) nous met l'eau à la bouche, malheureusement, le film ne sera pas à la hauteur.

Ensuite le médiatique Roman Polanski nous livre son dernier thriller Ghost Writer, rassemblant Ewan McGregor et Pierce Brosnan. Les mérites du réalisateur ne sont plus à venter, on se rappellera des films comme la Neuvième porte ou Le Pianiste pour ne citer qu'eux. Pour le reste, je vous laisse découvrir la bande annonce (VO).

Passons ensuite dans un tout autre monde avec Daybreakers, où les frères Spierig nous plongent dans une terre futuriste où les vampires on prit le contrôle. Mais la nourriture se fait rare et il s'agirait de trouver une solution, jusqu'à ce que...je vous laisse découvrir la bande annonce (VF). On y retrouve Ethan Hawke, Willem Dafoe et Sam Neil.

Pour finir je vous laisse découvrir deux drames dont les bandes annonces vous en diront plus que je ne puisse. Elles seules pourront vous motiver pour l'instant. Il s'agit de Precious et Crazy Heart.

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité