Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
6 juin 2012

Nouvelle rubrique : Cinétélé

Voici une nouvelle rubrique pour vous orienter dans la profusion de programmes que nous propose la télévision actuelle en première et deuxième partie de soirée! Vous en avez assez de subir les émissions de télé-réalité, ou de ne trouver sur votre petit écran que séries en tout genre? Suivez le guide, je vous dirai ce qu'il sera intéressant de voir, et de ne pas rater! Voire même les films à justement éviter, car rien de plus frustrant que de perdre deux heures en choisissant le mauvais programme, sacrifiant le film à ne pas rater!

Je verrai quel format est le plus approprié pour vous offrir la meilleure information! N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques!

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité