Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
28 mars 2012

Mars 2012

  • Star Wars épisode 1 3DStar Wars 3D: (La 3D n'est pas désagréable. Quant au film, ben je pense que tout a déjà été dit, ce n'est pas vraiment une nouveauté!)






  • La dame de ferLa dame de fer : (Très bien filmé, ce biopic montre plus les conséquences de la maladie de l'ancienne premier ministre que son action mondiale, même si de par ses souvenirs, on en apprend beaucoup!)

 

 

 

  • John CarterJohn Carter : (Encore un film Disney au budget massif mais dont la trame et le fond s'essouffle à la longue.)

 

 

 

  • Comme un chefComme un chef : (Une bonne comédie où Michael Youn a cessé d'en faire trop et affirme ses talents de comédien.)

 

 

 

  • ClocloCloclo : (Bon biopic sur la vie du chanteur, qui saura nous apprendre beaucoup sur cet artiste avant-gardiste, tout en chantonnant ses plus grand tubes!)

 

 

  • Sécurité rapprochéeSécurité rapprochée : (En plus d'un duo irréprochable, un scénario qui tiens la route avec une façon bien particulière de filmer l'action, qui ne fait pas dans l'excès. On se croirait face à un bon Jason Bourne!)

 

 

  • TargetTarget : (A voir sans retenue! de l'action, de l'humour, de la morale!)

 



 

  • Les adieux à la reineLes adieux à la reine : (Lent, fade et inutile, même historiquement!)

 

 

 

  • 30° couleur30° Couleur : (Du bonheur, du rire, et une vision des choses qui pourrait en faire réfléchir plus d'un!)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> A part Target, je ne vois pas d'autres films qui en vaillent la peine. J'ai visionner la majorité de ces films sauf peut être Star Wars 3D car je ne vois pas l'int1eret vu que je connais déjà l'histoire.
Répondre
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité