Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
24 mars 2011

Le prestige

Le_prestigeRéalisateur : Christopher Nolan

Casting : Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Cane, Scarlett Johansson

Année de production : 2008

Titre original : Le Prestige

Durée : 2h08

Synopsis : Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Mon avis en deux mots : Nolan est un grand nom du cinéma et le prouve une fois de plus ici. Il nous offre une histoire qui nous tiendra en haleine jusqu'au bout, le tout avec une brochette d'acteurs sublimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité