Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
16 mars 2011

Retour vers le ... passé?

Faites place à une nouvelle rubrique qui me permettra de vous faire part des films que j'ai vu. Vous me direz que cela existe déjà ! Mais vous aurez bien sur remarqué que je ne parle que des sorties cinéma. Et le cinéma ne se résume pas seulement aux salles obscures. Je me servirai donc de cette rubrique pour vous faire découvrir, ou redécouvrir d'anciens films (attention, anciens ne veux pas non plus dire vieux...ou pas seulement !). Attention, cela ne sera qu'un aperçu des films vu, et non des articles poussés, pour cela, il y a la catégorie critiques ! Ce sera une sorte de Rapid Advice!, mais des films déjà sortis en DVD. Vous pourrez alors me demander plus de renseignements quand à certains titres mentionnés ! N'oubliez pas que ce blog est un lieu de partage et avant tout d'échange. Sans vous, je ne sers à rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non, sans nous tu serres encore à kek chose!<br /> <br /> bon, alors, à quand l'article sur Jacques Tati? (jte taquine)
Répondre
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité