Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
1 juillet 2010

Juin 2010

  • Camping 2 : "Bah alors, on attend pas Patrick?" Un bon divertissement si l'on a apprécié le premier opus et bien sur si l'on aime l'humour made in Dubosc. Richard Anconina apporte une touche sympathique à l'équipe d'origine. Le Camping des Flots bleus garde son ambiance, mais je pense qu'ils devraient s'arrêter là!
  • Sex & the City 2 : comment perdre 2h30 de votre vie, ne cherchez plus, j'ai la solution! Si la série était digne d'intérêt, le premier film aurait dût la clore. Les quatre copines fans de mode auraient dues en rester au mariage, point final d'une vie de célibataire. Même pour en prendre plein la vue niveau chaussures et dressing disproportionné (et enviable!) ce film ne vaut pas le coup! (peut-être un avis de mec, mais je n'ai pas encore eu d'échos favorable...)
  • Le plan B : Comédie bien menée par le duo principal. on s'amuse bien tout au long, Jennifer Lopez est pour moi réellement une actrice, ya pas de doute. Je le conseille aux couples, aux jeunes parents, tout comme à tous ceux qui veulent bien rire autour de l'idée, plus que déroutante, d'être parents!
  • l'Élite de Brooklyn : Ya pas à dire Antoine Fuqua sait de quoi il parle quand il décide de faire un policier sombre! Le Trio de flic est parfait, sans fausse note, et le scénario tient la route. Je ne dirait peut-être pas qu'il vaut Training Day, mais il vaut carrément le coup.
  • Fatal : Tout simplement terrible, à la hauteur du personnage. Michaël Youn réussit son pari. Un bonne tranche de rire assurée, pour filmophile adepte bien sur! Cet humour n'est pas à mettre dans toutes les oreilles, et peut déplaire à certains!
  • L'Agence tous risques : Fan de la série dans ma jeunesse, j'avais quelques appréhensions quand au respect de celle-ci! Mais sans soucis je vous le conseille, on retrouve réellement les personnages de notre jeunesse, et les clins d'œil en feront sourire plus d'un!
  • Hatchi : Film poétique, émouvant, où l'acteur principal n'est pas Richard Gere, mais les les trois atika (race du chien). Attention, le film est triste, il faut compter un tiers du film la gorge nouée! Pour ceux qui ne comprennent pas l'attachement que l'on peut avoir avec un chien, ce film vous fera trouver les mots, dans le cas contraire, posez vous des questions! 
  • Shrek 4 : Histoire originale, ce quatrième opus remonte le niveau du dernier, même s'il ne détronnera sans doute jamais le tout premier. Attention, les standards sont chamboulés, il va falloir s'attendre a voir nos habituels héros sous un autre point de vue! Résultat sympathique!
  • Kiss & Kill : Duo dans le ton, histoire assez peu prévisible, bon divertissement. Malgré des critiques déçues, je le conseille car il vaut le coup! Et je ne parle même pas des physiques irréprochables de ce couple peu conventionnel!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Concernant Shrek, c'est le premier que je voyais: pas mal surtout en 3D mais le méchant "Tracassin" n'est pas très crédible. Cela ne m'a pas forcément donné envie de voir les 2 premiers (j'ai cru comprendre que le 3ème est vraiment mauvais). Bonne après-midi.
Répondre
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité