Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le filmophile tisse sa toile
3 janvier 2010

Bonne année!!!!

Ça y est, c'est décidé, voici ma résolution de l'année!
Je Lance mon blog sur le cinéma!
m'enfin me direz vous! (tout du moins pour ceux qui me connaissent!)
Alors soyez attentif, je vais essayer d'être assidu! même si ce n'est pas ma qualité première!hihi

Il s'agit donc d'un blog sur le cinéma, entre réalisateurs, sorties, acteurs, coups de cœur...
Avec mes sélections de la semaine...ou du mois.
J'essaierai de faire le maximum de liens dans mes articles, afin que novices comme connaisseurs soient satisfait!
Comme ca, si vous cherchez une idée film, ya qu'à passer! Vous trouverez ici de quoi vous rassasier.
Bon j'arrête de parler de ce qui sera fait, vous le verrez par vous même!

Alors bienvenue dans le monde cinéphile du filmophile!....

PS: n'hésitez pas à commenter, tout est bon, et si vous voulez intervenir, ou me faire découvrir des films, je suis preneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhhh, tu t’es enfin décidé à faire ton blog sur le cinéma ! <br /> J’adore l’idée et j’ai hâte de découvrir la suite ;) Je pense que tu vas bien t’amuser à le faire hihihi<br /> En tout cas, c’est une bonne idée de nous faire partager ta passion du cinéma. Et le titre… j’aime beaucoup :)<br /> Bisous
Répondre
le filmophile tisse sa toile
  • C'est l'histoire d'un mec qui faisait sa critique de cinéma! C'est simple, si j'ai vu un film, si je veux voir un film, si j'aime un film, en bref si j'ai quelque chose à dire sur le cinéma, c'est ici que ça se passe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 914
Publicité